Ravenclaw

Messages: 5 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 17 Localisation: Sur terre... Hélas.
 | Sujet: Ravenclaw Lun 25 Avr - 1:43 | |
| Ravenclaw ♣ NOM : Ravenclaw ♣ AGE : 7 ans. ♣ SEXE : Femelle ♣ POSTE : Guerrière, bien qu'elle ne soit pas vraiment efficace au combat. ♣ TRIBU : Ouest
♣ LIENS :
♣ HISTOIRE (minimum 5 lignes) :
Au milieu des bois, un jour de pluie, un être naît. Un petit être pleins de poils noirs, mouillés, collés. Sa mère la nettoie, sa petite boule de poil, la chair de sa chair, son enfant, le seul qui survécut de toute la portée. Du fait de son pelage, cette petite est nommée Ravenclaw. Raven pour "Corbeau", et Claw car sa famille voyaient en elle une future dominante, une louve agressive et populaire... Mais elle n'était rien de tout ça. De plus, son pelage s'éclaircit, jusqu'à devenir blanc. Ravenclaw ne fut pas chassée de son clan, elle partit, tout simplement, car elle remarquait le dédain de sa famille. Elle partit donc, jusqu'ici.. ♣ CARACTÈRE (minimum 3 lignes): Ravenclaw est douce et timide. Elle n'a pas un tempérament à diriger qui sue ce soit, elle ne se bat pas vraiment bien, mais elle a un véritable don pour la chasse. Elle est agile, très agile, pet se faufiler partout, grâce a sa petite taille. Elle aime particulièrement la solitude, mais n'aurait pas le courage de rembarer un autre loup pour qu'il s'en aille. Elle est très généreuse et altruiste. Un peu renfermée sur elle même, elle en dit moins qu'elle n'en pense.
♣ PUF : Link ♣ AGE : 16 ♣ PAYS : France ♣ DÉJÀ JOUE RPG ? : Yes ;D ♣ ACTIVITÉ : 7/7 en vac, 4-5/7 en semaine de cours. ♣ CODES : OK BYE PLUMEAU
Dernière édition par Ravenclaw le Lun 25 Avr - 9:43, édité 2 fois |
|
Feralwüen Fondatrice Artichaut de service

Messages: 84 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 14 Localisation: France
Feuille de personnage ♣ AGE :: 6 ans ♣ RELATIONS ::
 | Sujet: Re: Ravenclaw Lun 25 Avr - 3:07 | |
| Ma n'ovliherbe ♥ Bienvenue ! |
|
Ravenclaw

Messages: 5 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 17 Localisation: Sur terre... Hélas.
 | Sujet: Re: Ravenclaw Lun 25 Avr - 9:46 | |
| Flocon ♥ J'ai fini.  |
|
Feralwüen Fondatrice Artichaut de service

Messages: 84 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 14 Localisation: France
Feuille de personnage ♣ AGE :: 6 ans ♣ RELATIONS ::
 | Sujet: Re: Ravenclaw Mar 26 Avr - 0:37 | |
| Super (: Tu mets ta signature et c'est bon (: EDIT : Oups, j'ai rien dit, tu l'as mise x) *s'enfuit* |
|
Ravenclaw

| Sujet: Re: Ravenclaw Mar 26 Avr - 1:36 | |
| J'lai mise après avoir posté ^^
Merci Flocon ♥ _________________ « Je dis rien, mais j'en pense pas moins. »  |
|